Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Torwart, manager du SC Schiltigheim

Aller en bas 
+3
CoachBourny
Lamidall
kam12
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptyMer 18 Nov - 20:05

Hallo, vous me reconnaissez ?

Non ? Bon, alors si je vous dis "Hambourg S.V.", ex-"Houilles <A>.C.", vous pensez à mon club non ? Alors ? ... Non ?

Bon, alors, si je dis, "ex-FdF", toujours rien ?

On continue, c'est pas grave, le ridicule ne tue pas... ^^ Euh... "J'ai été papa chez Akatsuki ?" mdr... Laughing

Bon, suffit la plaisanterie débile Ex-Mr. Kerozen !

Alors, vous avez du me reconnaître, les membres de Diaspora ont bien du me reconnaître, le jeune et maladroit Ex-Kerozen qui est passé par Akatsuki mais qui n'en regrette rien à l'aventure. Pour me représenter, y a peut-être des petits nouveaux ici... Clément, 17 ans, étudiant en bac pro comptabilité et anciens joueurs de VF de 3 ans pile !

Hein ? Il aurait arrêté le jeu lui ? Eh oui ! Depuis le 30 octobre, pour mes 3 ans tout rond, j'ai mis un point final à la vie de mon club, un peu déçu d'un maître du jeu qui agit arbitrairement sur certaines décisions qui l'arrangent. C'était une attitude très bas, pour comprendre ce que je dis, reportez-vous au châpitre 21 322 des prouesses d'Aymeric45, "Le blocage d'Haybi et zoulou".

Il y a eu une autre raison qui m'a poussé à arrêter : l'IRL, aujourd'hui, j'ai un projet que j'aimerais bien mener à bien que tous les plus grands ont fait ici (en pensant à gapato, raptout, phil, titi et autres quadras avec qui j'ai partagé la sympathie durant une durée trop courte Sad) : la construction de leur avenir, de leur vie active.

Aujourd'hui, aidé de Romain (qui m'a gentiment donné le lien du forum, mais c'est pas grave Romain, ça m'a été très utile, sinon, j'aurais tapé dans le vide. ^^), je reviens vers vous, vous souhaiter une bonne continuation IRL ainsi que IG, je vous souhaite tous aussi, de la réussite pour l'entente, votre club sur VF et pour l'ambiance qui j'espère ne s'éteindra pas de sitôt !

Je vous fait un coucou, pour vous dire que même si je ne suis pas resté longtemps chez vous, je pense à vous, qui m'avez apporté dans mon club et dans ma tête. J'aimerais simplement vous dire de ne jamais baisser les bras, et de penser au proverbe "aide ton prochain, il te rendra la pareille".

Une très bonne chance à vous tous ! Et un très grand merci !

PS : Si vous êtes amateur de jeu de guerre, beaucoup de managers chez FdF se sont rassemblés sur un autre jeu : Guerre tribale. Beaucoup d'anciens managers s'y sont rassemblés pour s'amuser sur un jeu où la bonne humeur y règne. Et vous reverrez même Tuyauteur !!! Very Happy Libre à vous, mais si jamais vous aimeriez nous rejoindre sur le jeu, inscrivez-vous sur le monde 2, au sud-ouest. Contactez zoulou (qui mène la guilde) et on se débrouillera pour pour vous aider si vous aimez jouer à la guéguerre au moyen-âge !

Bien bonne soirée à vous et bonne continuation les Diaspora ! Allez les Bleus ce soir !


Dernière édition par Torwart le Mer 13 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam12

kam12


Messages : 859
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 44
Localisation : Vabres l'abbaye

Info VF
Club:
Pseudo VF:
UID:

Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptyMer 18 Nov - 20:18

Salut Kéro ça fait plaisir de te revoir, je me demandais pourquoi le forum Fdf n'était plus que l'ombre d'elle même, maintenant je comprends ^^
Pour ma part je mène ma barque à part :
http://kam12.forumforever.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Lamidall
Admin
Lamidall


Messages : 1472
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Info VF
Club: Django Unchained
Pseudo VF: lamidall
UID: 475315

Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptyMer 18 Nov - 20:34

Putain ! Fallait que je lise ta description ! A cause de toi, la France vient de prendre un but ! T'es viré, voyou !

^^
Revenir en haut Aller en bas
CoachBourny

CoachBourny


Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2009

Info VF
Club: USA ¤FVF¤
Pseudo VF: CoachBourny
UID: 65892

Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptyMer 18 Nov - 23:10

Oui mais au final on est qualifié ^^

Vive Kéro !!

Kerozen a écrit:

On continue, c'est pas grave, le ridicule ne tue pas... ^^ Euh... "J'ai été papa chez Akatsuki ?" mdr... Laughing
Alors là vraiment mdr ! Je m'en souviendrait tout le temps de celle là Very Happy

Bonne chance IRL mec clown
Revenir en haut Aller en bas
Lamidall
Admin
Lamidall


Messages : 1472
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Info VF
Club: Django Unchained
Pseudo VF: lamidall
UID: 475315

Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptyJeu 19 Nov - 7:26

Qualifié de belle manière...
Revenir en haut Aller en bas
titi54
Admin
titi54


Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 60
Localisation : nancy

Info VF
Club: fc chavigny[D]
Pseudo VF: titi54
UID: 100260

Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptyJeu 19 Nov - 8:58

salut KERO

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Admin
Gobo Fraggle


Messages : 1817
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : Beaufort en Vallée

Info VF
Club: Shambhala [D]
Pseudo VF: GoboFraggle
UID: 59477

Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptyJeu 19 Nov - 10:49

Salut Kéro !
Je me suis inscrit pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptyJeu 19 Nov - 17:43

lamidall a écrit:
Qualifié de belle manière...

Je suis bien d'accord... On est traités de tricheurs partout dans le monde, et une polémique dit que le match serait peut-être rejoué, ça m'étonnerait mais bon. On ne mérite pas de gagner quand on voit l'issu de ce match. Et je pense aux supporters, tous contents de dire qu'on est qualifiés... Je crois pas qu'ils ont du voir le match ni la manière dont on l'a gagné. Very Happy

Pour Gobo, quel est ton pseudo ? Je n'ai pas réussi à te trouver sur le monde 2.

A part ça, merci à tous pour vos souhaits de bonne continuation, mais j'sens que j'vais continuer à passer ici de temps en temps, c'est sympa ici, ça sent encore la peinture fraîche mais je m'y plais ! ^^

A propos de peinture, lamidall, toujours aussi cruche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kam12

kam12


Messages : 859
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 44
Localisation : Vabres l'abbaye

Info VF
Club:
Pseudo VF:
UID:

Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptyJeu 19 Nov - 18:10

Gobo, il garde toujours le même pseudo Wink

C'est vrai que c'est hallucinant pour la France d'en être obligé d'arriver là pour se qualifier... Vivement qu'il vire Domenech .... ... ... mais qu'ils ne prennent pas lolo blanc "le président" Torwart, manager du SC Schiltigheim Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Gobo Fraggle
Admin
Gobo Fraggle


Messages : 1817
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : Beaufort en Vallée

Info VF
Club: Shambhala [D]
Pseudo VF: GoboFraggle
UID: 59477

Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptyJeu 19 Nov - 20:03

kam12 a écrit:
Gobo, il garde toujours le même pseudo
Mouhahahahaha ! Perdu !
Je n'ai pas pris Gobo Fraggle comme pseudo, j'ai changé.
Je suis Wembley Fraggle ...
Revenir en haut Aller en bas
kam12

kam12


Messages : 859
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 44
Localisation : Vabres l'abbaye

Info VF
Club:
Pseudo VF:
UID:

Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptyJeu 19 Nov - 20:47

Gobo Fraggle a écrit:
kam12 a écrit:
Gobo, il garde toujours le même pseudo
Mouhahahahaha ! Perdu !
Je n'ai pas pris Gobo Fraggle comme pseudo, j'ai changé.
Je suis Wembley Fraggle ...

C'est pas vrai, t'as pas fait ça Torwart, manager du SC Schiltigheim Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Lamidall
Admin
Lamidall


Messages : 1472
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Info VF
Club: Django Unchained
Pseudo VF: lamidall
UID: 475315

Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptyVen 20 Nov - 10:48

Les cruches et la peinture n'ont rien à voir ensemble ! C'est comme si tu disais bonne odeur et pieds de Gobo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptyVen 20 Nov - 19:26

lamidall a écrit:
Les cruches et la peinture n'ont rien à voir ensemble ! C'est comme si tu disais bonne odeur et pieds de Gobo...

Non, môssieur, rien n'est contradictoire ! Gobo sent bon des pieds et une cruche est faite pour être remplie de peinture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gapato
Admin
gapato


Messages : 1147
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 63
Localisation : Millau

Info VF
Club: inter de millau
Pseudo VF: gapato
UID: 355896

Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptyVen 20 Nov - 20:59

a part Gobo qui c'est inscrit sur le site de Kéro??
Revenir en haut Aller en bas
http://pole-emploi.fr
Lamidall
Admin
Lamidall


Messages : 1472
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Info VF
Club: Django Unchained
Pseudo VF: lamidall
UID: 475315

Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptyVen 20 Nov - 22:49

Kerozen a écrit:
lamidall a écrit:
Les cruches et la peinture n'ont rien à voir ensemble ! C'est comme si tu disais bonne odeur et pieds de Gobo...

Non, môssieur, rien n'est contradictoire ! Gobo sent bon des pieds et une cruche est faite pour être remplie de peinture ! Very Happy

Une cruche sert à être remplie d'eau ou de vin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptySam 21 Nov - 8:59

gapato a écrit:
a part Gobo qui c'est inscrit sur le site de Kéro??

J'allais poser la question, merci gapato pour l'économie de mouvements de mes doigts sur le clavier. ^^

lamidall a écrit:
Une cruche sert à être remplie d'eau ou de vin !

Exact, je me suis emmêlé les pinceaux et pour poster à une heure pareille tu devais être bien imbibé d'ailleurs ! Razz

N'empêche que c'est mignon comme surnom vieille cruche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flake

Flake


Messages : 885
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Lille

Info VF
Club:
Pseudo VF:
UID:

Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim EmptyJeu 22 Avr - 16:38

Présentation déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty
MessageSujet: Re: Torwart, manager du SC Schiltigheim   Torwart, manager du SC Schiltigheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torwart, manager du SC Schiltigheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clubs-
Sauter vers: