Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope!

Aller en bas 
+2
gapato
Misha
6 participants
AuteurMessage
Misha




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles

Info VF
Club: FC Hœgaarden [csc]
Pseudo VF: Misha
UID: 5761

Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope! Empty
MessageSujet: Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope!   Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope! EmptySam 14 Nov - 14:15

Bonjour bonjour,

2 ans! 2 ans que je dis à Marco de Saint-Priest que je vais lui rendre visite sur son forum. Et un peu moins de temps que je dis la même chose à Ziczac de Inter de Millau... et voilà, c'est fait. king

Misha (FC Hœgaarden): Anciennement Vercauterleffe, j'ai commencé Virtuafoot à la saison 4 et j'ai créé ma propre entente à la saison 6. C'est à ce moment là que je m'inscris au championnat d'OutSide France League. Lors de la saison 9, je suis en division 1 et je retrouve des têtes connues: Aosentha et Marco de Saint-Priest Smile

Misha (irl): Belge, 21 ans. Bruxellois. J'aime les bonnes choses. La bière, le soleil. J'adore la France où je passe un mois par an. Surtout Paris. Je suis apprenti économiste, dessinateur et arbitre de football.

Chacun sa Chope: L'entente est née il y a 23 saisons. D'abord une entente familiale et amicale à 7 membres, elle est passée par une phase yoyo très longue. Ce n'est qu'à la saison 19 qu'un groupe de membres vient gonfler l'écurie et créer un forum stable. La CSC touche la 2e place du classement puis retombe légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacunsachope.forumactif.us
gapato
Admin
gapato


Messages : 1147
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 63
Localisation : Millau

Info VF
Club: inter de millau
Pseudo VF: gapato
UID: 355896

Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope! Empty
MessageSujet: Re: Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope!   Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope! EmptySam 14 Nov - 14:22

Bienvenue Misha et merci d'être passé nous dire un petit bonjour.

Marco tu ne le verras que tard le soir car depuis qu'il connais titi ils se défoncent tout les soirs au rhum. Puis Marco (qui n'est plus trés jeune) a du mal avec l'informatique maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://pole-emploi.fr
Lamidall
Admin
Lamidall


Messages : 1472
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Info VF
Club: Django Unchained
Pseudo VF: lamidall
UID: 475315

Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope! Empty
MessageSujet: Re: Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope!   Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope! EmptySam 14 Nov - 14:24

Salut Misha !

On t'a connu sur le forum Akats, je m'en souviens ! Comme tu vois, on est parti fonder notre propre entente Smile

Bienvenue sur notre forum en tout cas, j'espère que Diaspora connaitra une histoire aussi belle que la CSC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Admin
Gobo Fraggle


Messages : 1817
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : Beaufort en Vallée

Info VF
Club: Shambhala [D]
Pseudo VF: GoboFraggle
UID: 59477

Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope! Empty
MessageSujet: Re: Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope!   Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope! EmptySam 14 Nov - 22:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
raptout
Admin
raptout


Messages : 125
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 59
Localisation : lyon "st priest"

Info VF
Club:
Pseudo VF:
UID:

Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope! Empty
MessageSujet: Re: Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope!   Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope! EmptySam 14 Nov - 23:10

lol xalut misha Wink enfin tu viens poster ^^ ca fait un bail mais ca fait surtout plaisir oui ^^ et oui des bons moments que l'on a passé a se disputer les 1eres place du championnat mais au final tu étais le plus fort lol..Une belle entente que tu as monté là en espérant que l'on se rencontrera sur le terrain comme ailleurs on ne sait jamais .....

ca fait plaisir de revoir les "anciens de VIRTUA " déjà 2ans scratch bein mince alors lol

bienvenue :YTY:
Revenir en haut Aller en bas
titi54
Admin
titi54


Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 60
Localisation : nancy

Info VF
Club: fc chavigny[D]
Pseudo VF: titi54
UID: 100260

Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope! Empty
MessageSujet: Re: Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope!   Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope! EmptyDim 15 Nov - 9:50

salut MISHA

n'ecoute pas DOM avec MARCO on ne boit pas que du rhum mais aussi de la bière, du vin

enfin un peu tout sauf de l'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope! Empty
MessageSujet: Re: Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope!   Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha (FC Hoegaarden) de Chacun sa Chope!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clubs-
Sauter vers: