| | Films de Break Dance ou Hip Hop | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
elrouspico56

Messages: 826 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 22 Localisation: Penquesten (Bretagne)
Info VF Club: Steppin'DJay [D] Pseudo VF: elrouspico56 UID: 166942
 | Sujet: Films de Break Dance ou Hip Hop Mar 20 Juil - 12:32 | |
| _________________  |
|
 | |
Gobo Fraggle Admin

Messages: 2389 Date d'inscription: 17/10/2009 Age: 32 Localisation: Beaufort en Vallée
Info VF Club: Shambhala [D] Pseudo VF: GoboFraggle UID: 59477
 | Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Mar 20 Juil - 13:20 | |
| Il me semble avoir vu Step Up 2. Sinon comme film de danse, il y a Flashdance  Sinon la chorégraphe Bianca Li avait sorti un film (Défi ou Le défi, je ne sais plus trop) et je crois bien que ça parlait de hip-hop. _________________ " Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur" Ou-Tse |
|
 | |
elrouspico56

Messages: 826 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 22 Localisation: Penquesten (Bretagne)
 | Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Mer 28 Juil - 19:28 | |
| Rien de Nouveau Pour moi  _________________  |
|
 | |
Alex_andre

Messages: 44 Date d'inscription: 25/07/2010 Age: 23 Localisation: Rouen (76)
Info VF Club: US Quevilly [D] Pseudo VF: Alex_andre UID: 36868
 | Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Mer 28 Juil - 19:51 | |
| J'ai bien aimé Honey et Step UP !  Sinon en film de dance il y a : Shall we dance ? ou encore... Dirty Dancing  |
|
 | |
lamidall Admin

Messages: 1761 Date d'inscription: 09/10/2009 Age: 21 Localisation: Vire
Info VF Club: Hackett Crew Pseudo VF: lamidall UID: 47082
 | Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Mer 28 Juil - 19:59 | |
| Step Up... C'est énorme ! Surtout le 2 et la dance finale qui m'a laissé sur le cul. Je ne sais pas si tu es au courant, mais le 3 ne va pas tarder à sortir aussi  |
|
 | |
elrouspico56

| Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Mer 28 Juil - 20:19 | |
| Oui Lamidall je suis au courant D'ailleurs la première vidéo est un premier extrait du film qui sort en avant première le 4 Aout Merci pour vos réponses et oui la danse de fin dans Step Up 2 est énorme mais je vous conseille Street Dance 3D qui n'est plus au cinéma mais qui est impressionant également _________________  |
|
 | |
mossec Admin

Info VF Club: Bonnes soeurs Forges [D] Pseudo VF: mossec UID: 105357
 | Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Mer 28 Juil - 20:24 | |
| Pire encore, plus trash qu'un roi du hip-hop, plus dingue en dance que le break dansce, je viens de revoir Mary Poppins. Parole de ouf, engagée jusqu'au fond du slip, une vraie enragée contre la société. Moi j'te promets, elle me fait peur avec son faux pépin de gangsta'killer..; |
|
 | |
elrouspico56

| Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Mar 24 Aoû - 23:07 | |
| Up Up Je suis allez voir Step Up 3D hier au cinema et franchement c'est une tueris je vous le conseille vivement Avec des sons qui sont vraiment bon des chorées vraiment top et une actrice à croquer  Bref tout ca pour dire que j'irais le revoir sans aucun doute et pour ceux qui iront ou qui ont ete le voir j'attends vos avis _________________  |
|
 | |
Adrian0-138

Messages: 935 Date d'inscription: 26/10/2009 Age: 21 Localisation: Istres
Info VF Club: Pseudo VF: UID:
 | Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Mar 24 Aoû - 23:40 | |
| Je suis allez le voir jeudi moi franchement il est pas mal moi aussi j'irai le revoir sans aucun doute  |
|
 | |
elrouspico56

| Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Jeu 2 Sep - 22:40 | |
| _________________  |
|
 | |
kam12

Messages: 1063 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 32 Localisation: Vabres l'abbaye
 | Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Jeu 2 Sep - 22:50 | |
| Ouais ça c'est sympa ^^
Peut être que si j'ai le temps et l'envie j'irais juste au dessus de chez moi (il y a le ciné lol) |
|
 | |
elrouspico56

| Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Dim 5 Sep - 17:28 | |
| _________________  |
|
 | |
kam12

Messages: 1063 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 32 Localisation: Vabres l'abbaye
 | Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Dim 5 Sep - 20:01 | |
| Ouais mais là bientôt j'aurais plus besoin d'aller voir le film Si je comprend en France c'est "Sexy Dance 3 : the Battle" , pas très bien noté en tout cas ... Apparemment c'est les textes qui sont apparemment trop cucu la praline... Par contre il est pas en 3D... |
|
 | |
Darkvadehors Admin

Messages: 1413 Date d'inscription: 08/01/2010 Age: 17 Localisation: Villeneuve d'Ascq
 | Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Dim 5 Sep - 20:31 | |
| Il y a 4 ans j'avais été en vacance au même endroit que le champion de France de Hip Hop. Ba c'était vachement impressionant !! |
|
 | |
elrouspico56

| Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Dim 5 Sep - 20:42 | |
| Oula non je te rassure ce ne sont que de tres court extrait il y a encore beaucoup à voir moi aussi jke pensais ca quand j'ai vu tout les clips mais en fait la plupart des clips et extrait reprenne les mêmes séquences du film Après pour la note ca ne veut pas dire grand choses selon les personnes qui note Et enfin pour ce qui est des dialogues c'est sure c'est pas un scénario à la Spielberg mais ca n'est pas le but du film je pense Enfinsi tu veux voir des scènes de danse énorme et entendre du bon son je te le conseille en plus les jumeaux sont bien marrants dedans Après je suis pas non plus forcement objectif à toi de te faire ta propre opinion _________________  |
|
 | |
kam12

| Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Dim 5 Sep - 23:20 | |
| Beh je pense que demain soir j'irais voir... suivant le temps que j'ai ^^ Qui vivra, verra ! |
|
 | |
Gobo Fraggle Admin

Messages: 2389 Date d'inscription: 17/10/2009 Age: 32 Localisation: Beaufort en Vallée
Info VF Club: Shambhala [D] Pseudo VF: GoboFraggle UID: 59477
 | Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Lun 6 Sep - 12:23 | |
| Tiens, j'ai trouvé une image de break :  _________________ " Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur" Ou-Tse |
|
 | |
kam12

| |
 | |
elrouspico56

| Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Lun 6 Sep - 13:36 | |
| Ah non Gobo vient pas pourrir mon topic avec tes conneries  En plus un Break Peugeot C'est tout l'inverse du film Step Up 3D dans le film on a le top niveau la tu proposes du break bas de gammes  _________________  |
|
 | |
kam12

| Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Lun 6 Sep - 22:24 | |
| Beh ça y est, j'en reviens et malgré que c'était la plus mauvaise salle et que c'était en 2D, j'ai vraiment passé un bon moment ! Le seul point noir (il y en a toujours un ^^) c'est qu'on a plus envie de suivre leur dialogue ou la trame et qu'il nous tarde l'action  Franchement merci Jay ^^ On était pas beaucoup et j'ai étonné les petits jeunots (et jeunette lol) en allant voir ça ! Franchement il y a plein de passage qui déchire... En plus certains font kitch, comme le jeune et sa cop's, mais ça le fait trop ^^ Et le battle de fin, c'est comme un feu d'artifice (même s'il n'y a pas de surprise et qu'on se doute de ce qui va se passer) ça te pète aux yeux ! |
|
 | |
elrouspico56

| Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Lun 6 Sep - 22:30 | |
| Et bien tu sais quoi moi j'ai ete le voir pour la 3eme fois cette aprem et j'ai encore adorée et je suis content que ca t'es plus
Pour ton information je pense que si tu n'as pas vu le Step Up 2 tu n'as compris ce qu'etait le Crew du MSA quand Mouse presente les personnes qui complete l'equipe avec la chinoise Kido
En fait c'est quelques uns des membres du groupe dans lequel etait Mouse dans Step Up 2
Et oui c'est vrai que le passage est kitch mais ca le fait moi aussi j'aime bien et pendant tout le film t'en prends plein les yeux _________________  |
|
 | |
kam12

| |
 | |
elrouspico56

| Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Lun 6 Sep - 22:37 | |
| Oui tu n'as pas besoin de le savoir pour comprendre l'histoire mais bon cela te permet de bien comprendre d'ou ils sortent ^^
Sinon comment trouves tu les jumeaux moi ils me font rire a chaque fois qu'ils parlent ^^ et niveau danse ils sont super synchro _________________  |
|
 | |
kam12

| Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Lun 6 Sep - 22:44 | |
| | elrouspico56 a écrit: | Oui tu n'as pas besoin de le savoir pour comprendre l'histoire mais bon cela te permet de bien comprendre d'ou ils sortent ^^
Sinon comment trouves tu les jumeaux moi ils me font rire a chaque fois qu'ils parlent ^^ et niveau danse ils sont super synchro |
Alors après mes "chouchou" sont en 1er la petite fille dans le crew final, en 2eme le jeune au bonnet dans le 2eme battle (style Jackson) et en 3eme Robotman, les jumeaux sont pas mal mais ils me saoules un peu ^^ Bon il y en a d'autres mais après faudrait que je soit de nouveau devant le film pour te le dire  |
|
 | |
elrouspico56

| Sujet: Re: Films de Break Dance ou Hip Hop Lun 6 Sep - 22:52 | |
| Ah ouai RobotMan il decalque dans la battle final ils font un de ces trucs de fou mon cou a mal a chaque fois ^^ Moi ma chouchoutte c'est Nathalie  Mais ce que j'aime c'est qu'il y a beaucoup de style différent c'est pour ca qu'on en prend plein la tête Apres c'est vrai que la 3D apporte un peu sur certaines scènes enfin content que ca t'es plus _________________  |
|
 | |
| | Films de Break Dance ou Hip Hop | |
|