Info VF Club: Tunisien de Belfort [D] Pseudo VF: macdali UID: 73547
Sujet: Tunisien de Belfort [D] Dim 28 Fév - 22:01
Bonjour tout le monde
Je me présente je m'appelle Mohamed-Ali surnommé Dali j'ai 24 ans étudiant en Agroscience. Je suis originaire de Belfort une ville coincé entre le Jura et les Vosges mais je passe la quasi-totalité de mon temps chez mes voisins de l’Elsass ( en Alsace^^).
Bon à part ca j'adore le foot et le Milan AC et j’ai pendant très longtemps joué au Handball notamment à l’ESB pour ceux qui connaissent. J'adore aussi les mangas surtout GTO et ses derivés, j'adore la saga GTA (en train de me refaire GTA IV pour la 2eme fois) et j'aime bien la SF, NCIS, Dr House.... bref^^
Alors mon club sur Vf est un petit club de niveau 7 ( http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=73547 ) nommé « Tunisien de Belfort [D] » créé lors de la soirée du 24 mars 2008 (hé oui bientôt 2ans)
Le club à un Big Stadium qui a une capacité de 100000 places ; un CdF de niv10; une infirmerie de niv9, une chaine TV de niv3 et un ptite boutique en pleine croissance.
Je suis actuellement en D2 en Franche Comté (hé oui seulement en D2 j’ai passé pas mal de saisons en SCF (sans championnat fixe^^) ce qui explique ma faible progression )
Je fus aussi le dernier président Akats que j’ai du dissoudre.
Mon choix c’est porté sur la Diaspora pour plusieurs raisons : je connais beaucoup de Diasporans et je les apprécie énormément, le forum est super et il y a de la vie,, de l’humour et des supers membres
Bref diaspora est ma nouvelle maison, ma nouvelle famille et vive la Diaspora^^