| | comment gagner/perdre sur VF | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Radou

Messages: 411 Date d'inscription: 20/11/2009 Age: 26 Localisation: Maroc
Info VF Club: Pseudo VF: UID:
 | Sujet: comment gagner/perdre sur VF Jeu 31 Déc - 20:37 | |
| apès les changements sur VF la saison passer et celle là aussi voila les clés du jeu  : pour perdre un match sur VF il faut:-des joueurs très entrainer. -plus de stats que ton adversaire. -des meilleures tactiques individuelles et collectives que ton adversaire. -etre present 1H30 pour gèrer le match pour gagner un match sur VF il faut:-etre nul dans tout (joueurs,tactique,stats....) -plus de chance que ton adversaire. N.B: je dit pas ça a cause de mon match contre anthony mais a cause des mes resultats en génerale bon une chose est sure si les chose reste comme ça je serai oubliger de quitter VF en fin de saison  |
|
 | |
Flake

Messages: 1028 Date d'inscription: 04/12/2009 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Ven 1 Jan - 14:52 | |
| il faut insister sur le coté chance pour gagner par contre bon...^^ les stats et tout le tralala tous ceci n'est qu'une meilleur façon a se ramener la chance pour remporter la victoire c'est sur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Ven 1 Jan - 16:23 | |
| dans la partie " pour perdre " tu aurais pu rajouter le fait de battre aymeric dans son championnat  |
|
 | |
gapato Admin

Messages: 1265 Date d'inscription: 09/10/2009 Age: 51 Localisation: Millau
Info VF Club: inter de millau Pseudo VF: gapato UID: 355896
 | Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Ven 1 Jan - 16:46 | |
| effectivement ça peut aider _________________ [flash][/flash] DIASPORA A au 13/09/2010 DIASPORA B au 13/09/2010 |
|
 | |
lamidall Admin

Messages: 1761 Date d'inscription: 09/10/2009 Age: 21 Localisation: Vire
Info VF Club: Hackett Crew Pseudo VF: lamidall UID: 47082
 | Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Ven 1 Jan - 18:01 | |
| lol ! Pas mal Radou  C'est vrai que depuis deux saisons, il y a beaucoup beaucoup de plaintes sur le Vforum... Le MDM doit être en train de rendre l'âme ^^ |
|
 | |
ugo_EH

Messages: 421 Date d'inscription: 04/12/2009 Age: 18 Localisation: Euskal Herria
 | Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Ven 1 Jan - 22:19 | |
| Cest vrai que le MDM devient vraiment pouri, sa fait 3 fois que je me fait baiser cette saison. La preuve avec ce match http://www.virtuafoot.com/#match?mid=161239 |
|
 | |
CoachBourny

Info VF Club: USA ¤FVF¤ Pseudo VF: CoachBourny UID: 65892
 | Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Sam 2 Jan - 5:35 | |
| Attendez vous avez pas vu mon match de coupe en début de saison, un scandale à la JMA que je voulais faire !! Heureusement je sais garder mon calme, j'ai travaillé la patience avec le MDM  |
|
 | |
korriganed Admin

Messages: 810 Date d'inscription: 17/10/2009 Localisation: Dans la forêt, sous les souches d'arbres...
Info VF Club: Ar Bihan Korriganed Pseudo VF: Korriganed UID: 23546
 | Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Sam 2 Jan - 10:52 | |
| Si il y avait que le mdm mais les blessures reviennent à grand pas , 3 joueurs blessés en 2 jours courage Radou la roue va tournée   |
|
 | |
Anthony--x

Messages: 64 Date d'inscription: 04/12/2009 Age: 19 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Sam 2 Jan - 13:46 | |
| Attend je suis pas si nul que sa quand meme Radou !  |
|
 | |
Gobo Fraggle Admin

Messages: 2389 Date d'inscription: 17/10/2009 Age: 32 Localisation: Beaufort en Vallée
Info VF Club: Shambhala [D] Pseudo VF: GoboFraggle UID: 59477
 | Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Sam 2 Jan - 18:49 | |
| Moi je me bats depuis ... 2 ans avec le MDM ... Et quand bien même tu trouves une solution pour jouer correctement, la saison suivante tous les paramètres sont bouleversés ... _________________ " Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur" Ou-Tse |
|
 | |
Remydu33

Messages: 323 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 18 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Sam 2 Jan - 18:52 | |
| | ugo_64 a écrit: | | Cest vrai que le MDM devient vraiment pouri, sa fait 3 fois que je me fait baiser cette saison. La preuve avec ce match http://www.virtuafoot.com/#match?mid=161239 |
Sur ce match t'as aucun joueur de blessé
Dernière édition par Remydu33 le Sam 2 Jan - 21:28, édité 2 fois |
|
 | |
ugo_EH

Messages: 421 Date d'inscription: 04/12/2009 Age: 18 Localisation: Euskal Herria
 | Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Sam 2 Jan - 20:47 | |
| | Remydu33 a écrit: | | ugo_64 a écrit: | | Cest vrai que le MDM devient vraiment pouri, sa fait 3 fois que je me fait baiser cette saison. La preuve avec ce match http://www.virtuafoot.com/#match?mid=161239 |
Sur ce match la ugo t'es pas blessé |
QUOI? |
|
 | |
Anthony--x

Messages: 64 Date d'inscription: 04/12/2009 Age: 19 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Sam 2 Jan - 20:50 | |
| Mdr, moi aussi j'ai rien compris! |
|
 | |
korriganed Admin

Messages: 810 Date d'inscription: 17/10/2009 Localisation: Dans la forêt, sous les souches d'arbres...
 | Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Dim 3 Jan - 2:18 | |
| Et voila quand je disais que les blessures reviennent certes des petites blessures mais bon en 4 matchs  5 blésses  |
|
 | |
philneo2 Admin

Messages: 262 Date d'inscription: 09/10/2009 Age: 47 Localisation: Savigneux
Info VF Club: Geek Zone Pseudo VF: philneo2 UID: 25369
 | Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Dim 3 Jan - 10:21 | |
| oui c'est de plus en plus galère, et le plus dure c'est que ça n'arette pas de changer ! avant avec une équipe tout allait bien, du jour au lendemain faut se faire une seconde équipe pour pouvoir jouer/entrainer correctement ça devient vraiment saoulant !!! |
|
 | |
maxeltor
Info VF Club: Qatar ¤FVF¤ Pseudo VF: maxeltor UID: 80773
 | Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Dim 3 Jan - 14:06 | |
| Bug ou pas hier un de mes joueurs n'a pas perdu de physique pendant le match |
|
 | |
korriganed Admin

| Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Lun 4 Jan - 11:23 | |
| j'adore les matchs comme celui ci http://www.virtuafoot.com/#match?mid=159693 |
|
 | |
Flake

Messages: 1028 Date d'inscription: 04/12/2009 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Lun 4 Jan - 18:22 | |
| celui aussi tout frais ... cela fera un nul arraché par les dents
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=160824 |
|
 | |
ugo_EH

| Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Lun 4 Jan - 19:01 | |
| Jai autant de chance que toi Korri, 3 bléssé lors de mon match de cette aprem |
|
 | |
fritz

| Sujet: Re: comment gagner/perdre sur VF Mar 5 Jan - 0:19 | |
| Comment bien gagné sarranger pour joué contre 1 nul (genre moi) mdr sinon comme bien perdre joué contre une machine (genre moi) =) on ma dit de flooder ben vous allez etre servie dite merci a tonton wegi mdr |
|
 | |
| | comment gagner/perdre sur VF | |
|